ShootLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShootLand

Nouveau site : http://shootland.verygames.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMap du serveurConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix_fr




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature phoenix Empty
MessageSujet: Candidature phoenix   Candidature phoenix I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:36

Salut ! Je me présente, Fabien, 20 ans, intelligent, beau, spirituel et terriblement con (si, c'est une qualité).

Comment j'ai connu votre serv : par quelqu'un qui prétend se faire passer pour une jeune demoiselle, Ayauz, qui s’appelle en vérité Rodolphe (eh oui, dsl pour ceux qui se sont faits avoir).

Ce que j'aime : Les pâtes, les fromages qui puent, la liberté, les tabourets, les films d'horreur, un chameau, la ciboulette et marcher à reculons

Ce que j'aime pas : les champignons, les couchers de soleils, les chaises, les films d'amour (pas de sexe hein, ceux la ca passe), Tribal King (ceux qui conaissent, arrêtez la vie), le suprême de pétoncle et ceux qui me ressemblent.

Expérience multi : ca fait 4 mois que je suis en multi sur un serveur un peu plus trash (edenwaith, personne doit connaitre) et j'ai envie de construire, pour ca que je me présente !


bien aimablement dans le désir de vous servir a 180°, moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShootLand :: Candidatures et Règles :: Candidatures-
Sauter vers: