ShootLand

Nouveau site : http://shootland.verygames.net/

AccueilRechercherS'enregistrerMap du serveurConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

[ candidature ] M0T4RD

AuteurMessage
M0T4RD

[ candidature ] M0T4RD  Empty
MessageSujet: [ candidature ] M0T4RD    [ candidature ] M0T4RD  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:44

Salut salut , moi c'est Quentin . J'ai 16 ans . Fan de jeux video , je suis assez souvent connecter pendant les vacances . En periodes scolaire comme je suis interne au Lycée , je ne peut me connecter que le week end . Ma pasion c'est la moto , surtout le mini4temps . Je suis heureux possesseur d'un T-rex et peut étre future aquereur d' un Monkey . Possesseur d'une YZ80 pour le cross par chez moi ( et oui la campagne c'est bien pour le cross Very Happy ) , aussi un NSR 125 , mon pére a une moto guzzi 1000cm3 et ma soeur a une 600 bandit .
Ayant assez d'experience en therme de construction d'exterieur , la possibilité de pouvoir construire sans avoir a demander d'items aiderez les Modos et administrateurs Laughing .
Voilà après tout celà je vous souhaite un bon jeux .

Ps: Moi et l'humour on fait 1 , j'aime bien faire rigoler les gens Laughing
Si ma candidature vous plait , le fait d'étre moderateur ne me derangerais pas au contraire . Voilà bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas

[ candidature ] M0T4RD
Page 1 sur 1